Aller au contenu

7 – Ouverture & Assurance

Si le 7 est votre chiffre principal…  Le 7 est en perpétuelle quête spirituelle. Il lui est difficile de montrer au monde extérieur sa lumière intérieurs. Il se coupe de tout en essayant de trouver sa place

Il a besoin de temps pour acquérir cette place. Indépendant voir solitaire, il garde pour lui ce qu’il pense pouvoir vous blesser en l’exprimant tout haut.

La foi et l’ouverture à sa puissance intérieure lui donnera ce qu’il cherche. Il se sentira totalement ouvert et disponible à tout et tous, sans tomber dans une sorte de fragilité naïve, mais bien au contraire dans la force de sa réalisation personnelle, celle de son être le plus profond.

Rusé, le 7 est attiré par tous les aspects naturels du monde. Il est en quêtes de foi, de sagesse et d’amour absolu dans son existence.

Une fois acquis la conviction de sa propre force et sagesse intérieur, qui le fait se sentir en toute sécurité. Le 7 s’épanouit et se dévoile.

Il satisfait ainsi son besoin de foi et de confiance en l’univers et en lui-même.

Son sens de vie

Le 7 est un être tourné vers le spirituel. Il devra surmonter son manque d’ouverture et d’assurance afin de s’ouvrir au monde et lui offrir sa lumière intérieure.

Cette conscience de sa lumière intérieure, de son surmoi spirituelle lui procure la confiance de s’affirmer et le bien-être dans sa vie d’être de lumière incarné, et pour celui de son entourage.

Côté négatif

Le 7 à tendance à la paranoïa

À tendance à se sentir trahi, constamment en train de s’interroger et s’inquiéter, à de la difficulté à éprouver de la confiance pour les autres, ainsi que pour lui-même.

Côté positif

Le 7 a une intelligence vive

Le 7 sais écouter et comprendre ses émotions les plus profondes. Il sait leur faire confiance et apprend à ouvrir son cœur afin de les exprimer facilement.

La destinée du 7

Le 7 a pour destinée une recherche d’évolution spirituelle. Il peut trouver d’autres voies, mais sa meilleure réussite sera de trouver et accorder la spirituelle dans sa vie.

Il doit d’abord développer sa propre confiance en soi avant de la confier à un sens spirituel. Pour cela, il doit dépasser sa tendance à faire d’abord confiance à l’opinion des autres avant la sienne propre.

Il apprend à se fier à son intuition et ses émotions et il laisse ainsi s’exprimer son ouverture et sa gentillesse, mais seulement après avoir stabilisé ses émotions, libéré par sa confiance en soi.

Pour en savoir plus

Nous créons sans relâche de nouveaux outils pour vous permettre de grandir sur votre chemin d’incarnation. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

Votre destin est entre vos mains

Un moyen pour vous permettre de découvrir plus finement le sens de votre rôle dans votre incarnation et toutes les implications qui y sont reliés

Pour aller plus loin et travailler plus en profondeur  =>